Hockey-Collector-Cards

Ce forum est destiné au collectioneur de carte de hockey
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario inquiétant

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrbk
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 23
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Scénario inquiétant   Sam 20 Déc 2008, 6:33 pm



Patrice Bergeron a encaissé un coup d'épaule du défenseur Dennis Seidenberg des Hurricanes de la Caroline et est resté étendu sur la patinoire pendant près de trois minutes samedi après-midi dans un match que les Bruins ont remporté 4-2.

Bergeron, atteint à la tête et au cou, a retraité au vestiaire escorté par deux coéquipiers et a ensuite été transporté à l'hôpital. Les Bruins n'ont pas donné de nouvelles sur son état de santé après la rencontre.

"Les médecins ont regardé ça, a déclaré l'entraîneur-chef Claude Julien après la rencontre. Ils ne nous ont pas donné d'indications quant à la sévérité de cette blessure cependant.

"De toute évidence, il était étourdi. On ne peut cependant pas vous en dire davantage sur son état de santé. C'est vraiment tout ce que je peux vous dire pour l'instant."

Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait que Bergeron avait subi une autre commotion cérébrale, Julien a répondu "qu'on ne lui en avait pas parlé. Nous l'avons demandé, mais ils ne pouvaient en arriver à ce diagnostic pour l'instant".


Julien a ajouté qu'il avait parlé à Bergeron après la deuxième et qu'il était alerte.

L'attaquant des Bruins tentait d'appliquer une mise en échec en zone neutre à Seidenberg, qui venait de lancer la rondelle en fond de territoire de Boston.

La saison 2007-08 de Bergeron a pris fin après 10 rencontres seulement, après qu'il eut été frappé par derrière et propulsé contre la rampe par Randy Jones, des Flyers de Philadelphie, le 27 octobre 2007. Il a raté le reste de la saison et les séries éliminatoires en raison de symptômes post-commotion.

Il est revenu au jeu à l'ouverture du camp des Bruins et a disputé 30 des 31 premiers matchs des siens, inscrivant quatre buts et 14 aides.

Les coéquipiers de Bergeron étaient inquiets après le match.

"Évidemment, peut-être un peu plus parce qu'il s'agit de 'Bergy', mais à chaque fois qu'il y a un de vos coéquipiers qui reste étendu sur la glace de la sorte, vous espérez qu'il soit correct, a dit Yelle. C'était bien de le voir se relever et quitter la patinoire par ses propres moyens."

"Nous savons ce qu'il a vécu et nos prières l'accompagnent, a dit Fernandez. Nous détestons voir un gars qui a subi une commotion tomber sur la glace comme il l'a fait."

Marc Savard, David Krejci, Shawn Thornton et Stéphane Yelle ont marqué pour Boston, qui a remporté un 13e match de suite à domicile.

Les Bruins (23-5-4), la meilleure équipe de l'Association de l'Est, ont déjà 50 points, 11 de plus que le Canadien avant qu'il n'affronte les Sabres de Buffalo en soirée.

Joni Pitkanen et Ray Whitney ont répliqué pour les Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
https://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
sabrbk
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 23
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Scénario inquiétant   Sam 20 Déc 2008, 6:34 pm

pas chanceuz le bergeron Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
 
Scénario inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images terribles d’un phénomène inquiétant : la poussée
» Inquiétant ! ou pas...
» Niveau d'eau inquiétant?
» [Divers] Zack Ryder poste un message inquiétant
» Inquiétude vis-à-vis de l'augmentation de la ventilation pulmonaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Collector-Cards :: Deuxième période :: Discussion :: Hockey-
Sauter vers: