Hockey-Collector-Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-Collector-Cards

Ce forum est destiné au collectioneur de carte de hockey
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régle du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrbk
Administrateur
Administrateur
sabrbk


Nombre de messages : 457
Age : 28
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

Régle du forum Empty
MessageSujet: Régle du forum   Régle du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:50 pm

Bon pour que ce forum fonctionne bien, nous les admin mettons des règles voici les règles il y en n'a pas beaucoup mais il faut bien les respecters merci:

Première règle: Le plus important respecter les membre sur ce forum donc cela veut dire de ne pas sacré ou insulter les autres.

Deuxième règle: Vous pouvez faire des faute de français mais a une seule condition que votre écriture soit compréhensible.(Comme vous avez remarquer je fait des faute de français mais je suis sur que vous êtes capable de lire ce quoi j'écris.)

troisieme regle:ne pas metre le lien d'un autre forum sur ce forum sauf les partenaires peuvent mettre son lien de forum dans partenaire

quatrième règle: Quand vous faites un trade le plus nouveau sur le forum shippe en premier(ou sa pourrait etre differant si les 2 membre s'entendre qui shipe en meme temps).


Si il y a d'autre règle je vais les rajouter donc venez toujours cheaker un petit coup d'oeil ici pour voir ces quoi qui a changer mais pour l'instant sa s'arrete la.

merci

sabrbk
admin


Dernière édition par sabrbk le Mar 27 Jan 2009, 8:00 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
ss33
Administrateur
Administrateur
ss33


Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : quebec
date de fête : 5 Mai 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

Régle du forum Empty
MessageSujet: Re: Régle du forum   Régle du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:56 pm

veuiller les respecter s.v.p

votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeycollectorcards.forumactif.org
 
Régle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle du forum (concour)
» Nouveau sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Collector-Cards :: Première période :: Réglementation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser