Hockey-Collector-Cards

Ce forum est destiné au collectioneur de carte de hockey
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour en force de Alex Kovalev

Aller en bas 
AuteurMessage
ss33
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : quebec
date de fête : 5 Mai 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Le retour en force de Alex Kovalev   Dim 22 Fév 2009, 8:19 pm


La controverse qui a entouré le Canadien pourrait aussi replacer l'équipe sur les rails.La victoire convaincante de samedi va apporter un baume sur le Canadien, une équipe fragile qui vient de connaître une semaine mouvementée.

Évidemment, aucune équipe n’aime se retrouver au cœur de la controverse et du scandale, mais cette situation malheureuse pourrait aussi replacer le Tricolore sur les rails.

"Parfois, une controverse sur la patinoire ou à l’extérieur de celle-ci peut rapprocher les joueurs, resserrer le groupe, croit le capitaine Saku Koivu. J’espère que ce sera notre cas, que nous continuerons à nous battre comme nous l’avons fait aujourd’hui. C’est la seule façon de s’en sortir."

"Nous venons de connaître deux semaines extrêmement difficiles et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin d’être là l’un pour l’autre, ajoute Mike Komisarek. Nous devons jouer pour nos coéquipiers, nous battre pour nos coéquipiers. Nous nous sommes éloignés de cette mentalité récemment et parfois, un peu d’adversité ne fait pas de tort."

"C’est comme si le ciel allait nous tomber sur la tête, poursuit le défenseur. Mais nous avons su répondre aujourd’hui avec une victoire. À partir de maintenant, il faut se concentrer sur le positif et débuter une belle lancée."

À 39 ans, Mathieu Schneider a déjà lui-même défrayé les manchettes pour les mauvaises raisons et s’il y en a un dans le vestiaire du Canadien qui peut prédire la suite des événements, c’est bien lui.

"J’ai été mêlé dans plus d’une controverse au sein de différentes équipes, approuve le vétéran. Je suis d’accord pour dire que ça peut aider une équipe à se regrouper."

"Il non seulement jouer en équipe, mais tout faire en équipe, ajoute Schneider. C’est ce que prêche Bob Gainey. Si nous agissons de la sorte, le reste suivra. Il y a trop de talent dans cette équipe."

Il faudra du temps pour voir si Schneider dit vrai. En attendant, le Canadien a toute une semaine devant lui avec des affrontements contre Vancouver, Philadelphie et San Jose.

Un atout de taille

La crise qui a frappé le Canadien cette semaine et le retour au jeu d’Alex Kovalev ont pratiquement fait oublier que lundi dernier, Gainey a fait l'acquisition de Schneider.

Le défenseur a effectué sa rentrée officielle devant ses partisans samedi.

En trois matchs avec le Canadien, le vétéran défenseur a obtenu deux buts et une passe en supériorité numérique et l'attaque à cinq du Tricolore a marqué sept buts en 12 occasions depuis son arrivée.

"C’est certain que c’est un très gros atout, affirme Mathieu Dandenault. On a cherché notre jeu de puissance toute l’année et il nous manquait quelqu’un avec un gros lancer. On voit la différence. Ça commence à porter fruits et la confiance règne dans le club. On sait que si on obtient de avantage numérique, on est capable d’en profiter."

...

Tom Kostopoulos a été très actif contre les Sénateurs. L'attaquant a été crédité de sept mises en échec, un sommet dans le match.

...

Tomas Plekanec a remporté 68 pour cent de ses mises en jeu (15 en 22). Saku Koivu s'en est bien tiré également avec un taux de réussite de 56 pour cent (9 en 16).

...

Sergei Kostitsyn avait participé à deux matchs des Bulldogs de Hamilton depuis son renvoi dans la Ligue américaine avant la rencontre de dimanche contre Syracuse. Le cadet des Kostitsyn comptait six tirs, mais aucun point.

...

Le Canadien misait samedi sur trois jeunes qui devraient être à Montréal la saison prochaine: Max Pacioretty, Matt D'Agostini et Greg Stewart. Le nom de Kyle Chipchura pourrait s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeycollectorcards.forumactif.org
sabrbk
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 22
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Le retour en force de Alex Kovalev   Mar 24 Fév 2009, 7:56 pm

oui il a tres bien jouer c'est temps si il c'est boster pendant sa punition de 2 match
Revenir en haut Aller en bas
http://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
 
Le retour en force de Alex Kovalev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev a TMEP
» Alex Kovalev un Pingouins...
» un retour en force pour glastron!
» Joystick + palonnier
» Le trike G-Force est aussi pliable s'il est suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Collector-Cards :: Deuxième période :: Discussion :: Hockey-
Sauter vers: