Hockey-Collector-Cards

Ce forum est destiné au collectioneur de carte de hockey
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Markov joue les héros

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrbk
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 23
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Markov joue les héros   Lun 05 Jan 2009, 8:43 am

Par Benoit Beaudoin – Les Panthers n’ont jamais abandonné et sont revenus de l’arrière en troisième période pour créer l’égalité 5-5. Andrei Markov est toutefois venu jouer les héros en donnant la victoire au Canadien en tirs de barrage.

Le défenseur a été le seul à trouver le fond du filet lors de la fusillade. Il a semé l’hystérie au Centre Bell en glissant la rondelle entre les jambières de Craig Anderson pour ainsi procurer une 22e victoire cette saison au Tricolore.

Homme de peu de mots, Markov est resté de glace suite à son but victorieux. "Je n'ai qu'une feinte dans mon arsenal, mais elle fonctionne. Je devrais peut-être commencer à pratiquer autre chose pour surprendre les gardiens adverses", a ironisé le défenseur.

Le Canadien a laissé filer une avance de deux buts en troisième période. Radek Dvorak, deux fois, et Jassen Cullimore ont déjoué Jaroslav Halak lors du dernier vingt pour envoyer le match en prolongation.

En plus de ce laisser-aller en fin de match, le jeu de puissance anémique s'ajoute à la liste des choses à corriger dans le camp du Canadien. Les hommes de Guy Carbonneau n'ont pu profiter de cinq jeux de puissance lors de cette rencontre.


Le Canadien avait pris une sérieuse option sur la victoire en marquant quatre fois sans réplique en deuxième période.

Tirant de l'arrière 2-0, le Tricolore s'est mis au travail dès la deuxième minute de jeu, Francis Bouillon a surpris le gardien de la Floride avec un bon lancer de la ligne bleue. Le défenseur récoltait ainsi son troisième but de la saison.

Puis moins de 30 secondes plus tard, Anderson y est allé d’une sortie audacieuse pour contrer Robert Lang. Sergei Kostitsyn a récupéré la rondelle et a remis à son frère qui a marqué dans une cage béante.

Le quatrième trio du Canadien a une fois de plus participé à la fête. Guillaume Latendresse a remis à Tom Kostopoulos devant le filet. Ce dernier s’y est pris à trois reprises pour finalement glisser la rondelle derrière Anderson.

Le meilleur buteur du Tricolore, Robert Lang a finalement couronné la période de rêve des siens en enfilant son 12e de la saison. Ce but portait la marque à 4-2 en faveur du CH.

Andrei Kostitsyn a inscrit le cinquième but du Tricolore à l’aide d’un magnifique tir des poignets en troisième. Anderson ne pouvait rien face à ce boulet qui l’a déjoué du côté de la mitaine.

L'entraîneur-chef Guy Carbonneau a été critique à l'endroit de ses joueurs à la suite de la rencontre. "Je n'ai pas aimé la façon dont on a terminé le match. Quand tu mènes après deux périodes, parfois tu joues plus défensivement. Ce soir, ça nous a rattrapés!"

Brett McLean et David Booth ont marqué les deux premiers buts des Panthers en première période.

L'attaque du Canadien a été menée par le trio composé de Lang et des deux frères Kostitsyn. Ces trois joueurs ont récolté six points au total en plus de maintenir une fiche collective de +8.

Promu sur le premier trio en compagnie de Tomas Plekanec et de Kovalev, Max Pacioretty a connu un match plutôt tranquille. Aucun de ses tirs ne s'est rendu jusqu'à Anderson et il a terminé le match à -2.
Revenir en haut Aller en bas
https://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
sabrbk
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 23
Localisation : Québec
date de fête : 3 septembre 1995
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Markov joue les héros   Lun 05 Jan 2009, 8:43 am

BRAVO cheer pour les canadien meme si je les aime pas fight tabaser
Revenir en haut Aller en bas
https://s287.photobucket.com/albums/ll151/sabrbk/
 
Markov joue les héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La température de l'eau joue-t'elle beaucoup?
» Alexei Yemelin et Markov signé ???
» triathlon avenir de joue
» ULEB : les 1/8è comment ça marche, contre qui on joue ?
» Xbox 360 live ? qui joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-Collector-Cards :: Deuxième période :: Discussion :: Hockey-
Sauter vers: